MÉMORANDUM du CROS de la GUADELOUPE Olympiade 2017 /2021

Le Mémorandum du CROS de la Guadeloupe , Olympiade 2017/2021, adopté à l’unanimité par l’assemblée générale du 10 avril 2016 est disponible.

 

face memorendum

Ce mémorandum a pour objectif d’être un outil efficace de concertation et de mise en oeuvre d’actions et de projets , grâce à un calendrier précis et des moyens mobilisés mutualisés pour leurs réalisations. Il est transmis à toutes les collectivités locales et aux autorités publiques.

Le CROS de la Guadeloupe, organe déconcentré du CNOSF, fédérateur du mouvement sportif , entend être l’interlocuteur des pouvoirs publics, des collectivités territoriales et des entreprises privées pour inscrire le sport guadeloupéen dans la perspective d’un meilleur développement et d’une intégration réussie dans le sport panaméricain.

 » Ce Mémorandum est la suite logique du  » livre blanc du sport guadeloupéen  » publié en Mai 2015. Il décline les actions et les projets que le mouvement sportif souhaite voir se concrétiser pour la prochaine Olympiade 2017/2021, alors même que dès 2006 le congrès des élus départementaux et régionaux avait  adopté une résolution pour le développement du sport guadeloupéen.  » , précise le Président du CROS de la Guadeloupe, Alain SOREZE.

Facebooktwittergoogle_plusmail
Facebooktwittergoogle_plusyoutube